Des ossatures très divers sont fabriqués sur la table en kit basic de 12 m. Une alternative bon marché à la table de montage modulaire et une bonne manière pour débuter dans la préfabrication.
Michel Randin SA
Une table d’assemblage aussi flexible que votre propre production. En kit à construire soi-même. Dans la version Pro pour un positionnement facile des panneaux avec débords.
Zimmerei Wolf GmbH & Co. KG
Ce constructeur bois fabrique du woodtec CLT certifié sur la presse à vide. Cela leur permet d’économiser des coûts importants est ils ne sont pas lié à des longues délais de fournisseurs.
FHS Holzbau
Deux presses à vide permettent une flexibilité maximale dans les dimensions du panneau. Surfaces en plus de 30 essences de bois. Avec une mécanisation intelligente pour un rendement élevé.
Rubner Holzbau Spa
Avec deux presses à vide entièrement mécanisées, cette usine couvre l’ensemble des besoins en bois lamellé-croisé du groupe Rubner.
Gauye & Dayer SA
Table de montage, defonceuse à panneaux, système de presse et presse à vide: L’équipment complet de woodtec pour l’ossature bois, les caissons et le CLT.
Fuchs Holzbaulösungen
Deux tables de montage dans deux halls pour la préfabrication individuelle de villas. Pour les toits, tout le pan est disposé puis divisié en élements pour le transport.
Gaille Constructions SA
Préfabrication séparée des éléments de toiture et des parois dans deux halls avec des installations dédiées. Avec un accent sur les maisons individuelles.
Hubert Constructions Bois SA
Tables d’assemblage séparées pour le traitement des deux côtés en une seule ligne. Mais pour des éléments plus long on peut coupler la table ensemble.
Schäfer Holzbautechnik AG
Plateformes d’assemblage à gauche et à droite sur les côtés du hall, au milieu il y a de la place pour le matériel et l’acheminement. La disposition des tables de montage est optimisée pour chaque projet.
Künzli Holz AG
Plateforme de travail de 36 m, divisée en différents postes de travail. L’installation est optimisée pour chaque projet.
Beer Holzbau AG
La table de montage de 42 m de long est divisée en stations de différentes longueurs afin d’optimiser au maximum l’espace disponible. Une zone de la table est généralement prévue pour le pressage de caissons et plafonds nervurés.